Mes coiffures d’été

Ca y est je suis de retour! Mes vacances dans le Sud se sont terminées et j’en ai bien profité. Mais cheveux n’ont pas trop souffert car je leur mettais le soin protecteur de chez Phyto plage. Bon après analyse je me rends compte qu’il y a des cochonneries dedans, mais on fera mieux l’an prochain avec un soin maison ^^

Pendant ces vacances on en a profité avec ma soeur pour me faire des coiffures. Comme par exemple la tresse collée que je n’arrive pas à faire moi-même. Alors elle m’a coiffée. C’est pas une pro mais elle s’est plutôt bien débrouillée.
Ca fait du bien d’avoir le temps pour se faire belle. Ce n’est pas le matin avant d’aller bosser que j’ai le temps de me faire des coiffures. Snif!

 

 

 

Un autre jour je me suis amusée à me faire deux tresses réunies en queue de cheval. Très joli 🙂
Pour la réaliser j’ai tout simplement fait deux tresses, et une fois attachées en queue de cheval j’ai libéré les longueurs.

 

 

 

 

 

La herringbone sur le côté a aussi été très agréable à faire. C’est une tresse plus longue à faire qu’une simple tresse à 3 brins. Alors au quotidien… La flemme!

 

 

 

 

 

Et pour finir ma soeur s’est amusée à me faire une jolie tresse collée un peu sophistiquée. Elle s’ets bien appliquée, à pris son temps… Le top!
Elle a d’abord fait deux tresses collées qui partaient de chaque côté de la tête. Arrivée au bout elle a mis des petits élastiques que l’on voit un peu sur les photos mais que l’on a coupés par la suite. Elle a terminé par une tresse et un flip. Super joli!!!
Si je pouvais sortir avec ce genre de coiffure tous les jours ce serait magnifique. Il me faudrait ma coiffeuse personnelle!!!

 

 

 

 

 

Par contre en été je délaisse totalement le maquillage. Tout ce qui est fond de teint me semble de trop avec cette chaleur. Et quand on est souvent au bord d’une piscine ou à la plage avec du maquillage naturel (et donc non waterproof ) c’est horrible! Alors zou! Le maquillage aussi est parti en vacances. Il sera de retour à la rentrée. ^^

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*