La Bromelaïne contre les kystes aux ovaires

De nos jours, de nombreuses personnes possédant un utérus développent des kystes aux ovaires. Même à moins de 30 ans, ça arrive souvent. A priori sans raison particulière car ces personnes semblent souvent en très bonne santé.

Vous êtes peut-être concerné par ce problème. Ou, si ce n’est pas le cas, vous connaissez peut-être des femmes qui en ont ou en ont eu.
Moi même, avant d’en développer un je ne connaissais qu’une copine concernée. Il m’a pourtant suffit d’en parler à mon entourage pour recevoir de nombreux témoignages. “Noooon !!! Toi aussi tu as un kyste ???” Oui, ça arrive !!

D’où viennent les kystes aux ovaires ?

Mon naturopathe a rédigé un article très complet à ce sujet, donc je vous laisse le lire ici. Néanmoins on peut résumer le phénomène simplement :

kystes aux ovaires

Ma solution

La bromelaïne !! Cette enzyme issue de l’ananas est très efficace contre les kystes. J’ai pris 4 gélules en une prise tous les jours pendant 2 mois ! A prendre impérativement en dehors des repas : 2h30 après une prise alimentaire, 1h avant. Attention, selon les marques il existe différents dosages. Mes gélules, achetées chez Unessence, contenaient 400 mg de bromelaïne par gélule.

Petite précision que j’ai oubliée dans ma vidéo : la bromelaïne est déconseillé aux personnes allergiques à l’ananas, aux piqûres d’abeille et au pollen d’olivier.

bromelaine unessence

 

Je vous laisse voir mon témoignage en vidéo 🙂

Total
1
Shares

2 commentaires

    1. Bonjour, Alors de ce que j’ai compris il n’y a pas vraiment de différence dans la façon de traiter les 2. Mais la cause est peut-être différente. La dessus je ne peux rien avancer 🤔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*