Hier j’ai passé ma première commande de henné chez henné et soins d’ailleurs, et je vais donc bientôt pouvoir vous transmettre mes aventures coloration.
Il est donc important que vous puissiez voir de quelle couleur je pars. J’ai tenté de vous trouver des photos où ma couleur est la plus identique à ma couleur de tout les jours (l’appareil photo, selon la luminosité peut vachement la faire changer)
J’en profite pour glisser un HS, et vous présenter mes deux nouveaux tee-shirts trop choux (oui je sais, l’excuse est légère!!)
De jolis petits rhinocéros
La princesse Laïa et Han Solo à la maternité… Oups!!
Enfin une photo non HS!! Elle date de 2011 |
J’ai eu du mal à trouver mais ce sont les photos où l’on voit le mieux ma couleur de cheveux. J’espère que ça vous laisse imaginer ce que ça donne en vrai.
Je déteste ma couleur de cheveux. Mais pas que chez moi, chez tout le monde. Je n’aime pas cette espèce de châtain moyen qui ne ressemble à rien. J’aime les beaux châtains foncés.
Ou bien les beaux noirs, bien foncés. Même les beaux cheveux blonds c’est très beau, même si je n’ai pas envie d’en avoir. Mais ma couleur ne ressemble à rien. c’est bof, même sur des cheveux brillants, je trouve ça moche.
D’ailleurs je tiens à partager avec vous une de mes bizarrerie : je rêve d’avoir les cheveux plus foncés, voir noir de jais, pourtant je craque largement plus sur les mecs blonds. C’est bizarre hein? Et mon chéri est très blond
Les cheveux rouges ça me plairais bien. Voir foncés avec des reflets violines, ce serait trop cool.
Laisser un commentaire